Communiqué de presse
Mercredi 14 décembre 2011
Le 16 décembre prochain, DJ Zebra célèbrera au cours d’une soirée très privée le lancement de sa première webradio sur OÜI FM dans un after rock !
A l’antenne de la radio rock tous les vendredis soir de 21h à 23h, DJ Zebra est le DJ rock incontournable de ces dernières années. Connu dans le monde entier grâce à ses célèbres bootlegs, il devient le programmateur d’une nouvelle webradio sur OÜI FM, « OÜI FM by DJ Zebra » !
« Le rock sera plutôt indé et bluesy,
et la soul sera funky » DJ Zebra
DJ Zebra proposera le meilleur de ses sélections rock remixées en continu ! Les amateurs du « Zebramix » (2004-2009) seront ravis d’y entendre à nouveau les meilleurs bootlegs de ces années en découvrant des moments phares de cette nouvelle saison sur OÜI FM.
« J’ai rassemblé tous les meilleurs mixs réalisés pour mes émissions depuis 2003 (l’année de mon arrivée sur OÜI FM), avec pour certains des thèmes particuliers (James Brown, Woodstock, musiques de film, Mai 68, Red Hot Chili Peppers, …).
Le rock sera plutôt indé et bluesy, et la soul sera funky. Enfin, chaque heure se terminera par un slow, choisi avec soin… Tout l’univers de DJ Zebra 24h sur 24 ! » explique DJ Zebra.
Disponible dans le player des webradios OÜI FM et en application sur les portables, la radio rock offre à ses auditeurs le talent et l’expérience du plus grand DJ rock français!
Et pour inaugurer cette nouvelle webradio, DJ Zebra animera son émission en direct du hall de la radio vendredi 16 décembre de 21h à 23h! Entouré de quelques auditeurs privilégiés ayant gagné* leur invitation sur OÜI FM, DJ Zebra promet de remuer le hall de la radio pour une soirée de lancement comme il se doit.
* soirée gratuite accessible uniquement sur invitation – jeu concours à l’antenne, sur le site ouifm.fr
OÜI FM, LA RADIO ROCK !