L’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) vient de publier son classement mensuel des radios digitales les plus diffusées et contrôlées en mai 2018.
OUI FM confirme la bonne santé de son audience et de son image sur Internet avec une forte progression de son audience.
La marque OUI FM gagne 2 places dans le classement et représente désormais la 13ème marque la plus écoutée de France toutes radios confondues.
Elle est aussi la 1ère marque la plus écoutée des Indés Radios.
Au global, avec 18 radios digitales, la marque OUI FM a enregistré en mai plus de 1,954 millions de sessions d’écoutes actives en France.
La radio du Rock confirme ainsi sa forte légitimité sur le courant musical auquel elle consacre tous ses efforts depuis plus de 31 ans.
Rappelons que ces performances nationales sont d’autant plus remarquables que OUI FM ne dispose hélas que de 27 fréquences en France dont seulement 2 dans les 20 premières villes. Depuis 31 ans, le peu de fréquences attribuées par le CSA à OUI FM, la radio du principal courant musical de ces 60 dernières années, devient incompréhensible pour ses auditeurs qui sont, malgré cette importante contrainte, de plus en plus nombreux à l’écouter.