ON AIR Écoutez OÜI FM

Accueil /// Communiqués

Audience de OUI FM en hausse pour la 4e vague consécutive !

Publié le jeudi 26 avril 2018

Audience de OUI FM en hausse pour la 4e vague consécutive avec la plus forte progression d’audience des radios privées !

(Sondages IDF janvier-mars 2018)

 

« Les résultats d’audience de OUI FM sont en progression continue depuis l’été. La Radio du Rock cartonne ! Les auditeurs sont de plus en plus nombreux à écouter OUI FM qui réalise son meilleur score depuis 5 ans sur cette vague. Le peu de fréquences attribuées par le CSA à OUI FM devient incompréhensible. » Arthur Essebag

 

En Ile-de-France tous les indicateurs d’audience clés sont à la hausse.

OUI FM réunit chaque jour 204 000 auditeurs avec 2.0 d’audience cumulée, soit +76 000 nouveaux auditeurs en un an.

OUI FM enregistre la plus forte progression d’audience sur an de toutes les radios privées, et il s’agit de son meilleur score sur la période sondée depuis 5 ans.

En un an, OUI FM double sa part d’audience avec 1.6%, dépasse Virgin Radio et Nova, et gagne 26 minutes d’écoute en plus avec une moyenne de 97 minutes d’écoute par jour.

Sur le plan national, avec une audience estimée à plus de 360 000 auditeurs, OUI FM signe son meilleur score depuis 5 ans sur cette vague.

Rappelons que ces performances sont d’autant plus remarquables que OUI FM ne dispose que de 27 fréquences en France dont seulement 2 dans les 20 premières villes.

Depuis 30 ans, le peu de fréquences attribuées par le CSA à OUI FM, la radio du principal courant musical de ces 60 dernières années, devient incompréhensible pour ses auditeurs qui sont, malgré cette importante contrainte, de plus en plus nombreux à l’écouter.