ON AIR Écoutez OÜI FM

Accueil /// Communiqués /// Antenne

Rentrée 2017 : OÜI FM affirme sa légitimité sur la musique rock !

Publié le jeudi 07 septembre 2017

Pour cette rentrée de septembre 2017, OÜI FM oriente la totalité de sa grille des programmes à destination des millions d’auditeurs qui adorent écouter les musiques rock et pop-rock. La programmation de son univers musical est ainsi renforcée comme jamais auparavant et ses émissions sont toutes tournées vers sa mise en valeur.

La #RockRadio confirme sa forte légitimité sur le courant musical auquel elle consacre tous ses efforts depuis 30 ans.

“Les auditeurs des radios généralistes cherchent de l’info et du divertissement, ceux de OÜI FM veulent écouter du rock ! Ils veulent avant tout être accompagnés par la bande originale de leur vie, la musique rock de leurs plus belles émotions. Nous offrons à tous les auditeurs la crème de la crème du rock et ils vont adorer !”

Emmanuel Rials – Président de OÜI FM

Pour atteindre son objectif, OÜI FM n’a pas chômé cet été :

• Une nouvelle direction d’antenne avec l’arrivée de Jean-François Latour (ancien Directeur des Antennes de RTL2, RTL, Nostalgie,…).

• La modification complète de la grille des programmes afin de proposer aux auditeurs le meilleur accompagnement possible centré autour de la musique avec des animateurs passionnés de rock depuis toujours : Fred HaffnerJosquinDom KirisBobAurélie, et Nicolas Lespaule.

• La révision complète de l’extraordinaire discographie du rock pour diffuser les meilleurs titres avec le travail de notre spécialiste du rock, Jean-Patrick Laurent (Directeur de la Musique) et de son équipe.

Toutes les conditions sont réunies pour offrir aux auditeurs les plus grandes émotions à l’écoute de leur musique favorite.

En outre, OÜI FM est candidate pour obtenir des fréquences dans les plus grandes agglomérations et notamment à Toulouse, une des villes les plus rock de France qui souhaite ardemment pouvoir enfin écouter le son de la #RockRadio.

OÜI FM est plus que jamais LA #RockRadio, 1ère radio rock de France !