ON AIR Écoutez OÜI FM

Accueil /// Communiqués

OÜI FM sort les compilations de ses émissions : Bring The Noise, Saturday Night By Lespaule et Bleu, Blanc, Schnock !

Publié le jeudi 13 octobre 2016

cpslider_compilationsouifm_v3

OÜI FM sort les compilations de ses émissions : Bring The Noise, Saturday Night By Lespaule et Bleu, Blanc, Schnock !

La radio rock est fière de présenter les premières compilations entièrement dédiées à ses émissions phares !

Concoctées par les animateurs, ces compilations sont le reflet de l’esprit de chaque programme et de leur identité affirmée : le plein de rock alternatif avec Bring The Noise, la sélection pointue entre rock, blues, pop et funk de Saturday Night By Lespaule et les pépites de la pop française des années 60 aux années 80 de Bleu, Blanc, Schnock.

Rendez-vous dès maintenant sur OÜI FM et ouifm.fr pour pré-commander les compilations OÜI FM !

Sortie le 21 octobre.

CLIQUEZ ICI pour retrouver les tracklist des compilations

BRING THE NOISE 

aurelie3_logo

Aurélie prend les commandes de la radio avec Bring The Noise de 23h à 1h. A la nuit tombée, le rock alternatif a son rendez-vous avec OÜI FM !

Metal, grunge, hard rock, fusion… une sélection des plus grands groupes du genre, pour tous ceux qui aiment le tapage nocturne.

 

SATURDAY NIGHT BY LESPAULE

lespaule2-logo

Tous les samedis de 22h à 00h, Nicolas Lespaule ouvre les portes de la meilleure discothèque du monde ! Du pur plaisir qui mixe les plus grands tubes rock, soul, pop et funk.

 

BLEU, BLANC, SCHNOCK

bbs2_logo

Le samedi à partir de 16h et le dimanche à 14h, Alister (rédacteur en chef de la revue SCHNOCK et auteur-compositeur-interprète) et Mathieu Alterman (journaliste) vous font faire un bond tout droit entre les années 60 et les années 80 autour des pépites oubliées et des petits trésors cachés de la pop française !

Insolites, mythiques, inédites ou décalées, le duo partage chaque semaine les plus belles anecdotes autour de la chanson française.