ON AIR Écoutez OÜI FM

Accueil /// Communiqués

LA Radio rock sur le littoral !

Publié le jeudi 08 septembre 2011

Communiqué de presse

03 mars 2011

OÜI FM ÉTEND SON RÉSEAU À 23 FRÉQUENCES !

La première radio rock de Paris devient la première radio rock de France[1]

On n’arrête plus OÜI FM ! A la suite de l’accord du CSA pour l’acquisition de La Radio de La Mer (8 fréquences) et pour l’attribution de 3 nouvelles fréquences en région Rhône-Alpes, la radio rock étend son territoire sur l’hexagone, pour une diffusion très prochaine de ses programmes sur 23 fréquences.

L’arrivée imminente de OÜI FM sur les importantes villes du littoral (Brest, Lorient, Les Sables d’Olonne, Granville, Cherbourg, Fécamp Le Havre, Boulogne-s/mer, et Dunkerque), creuset historique du rock et terres de grands festivals, raisonne, de ce fait, comme une évidence.

De plus, en région Rhône-Alpes, l’ouverture prochaine de Roanne, Villefranche-s/Saône, et Montélimar constitue une belle opportunité de développement de l’audience de OÜI FM, sur une des premières régions d’écoute de son programme en streaming (ordinateur ousmartphone).

OÜI FM, oubliée de tout développement jusqu’en 2009, entend donner au rock la place qu’il mérite dans toutes les villes de France. OÜI FM a ainsi gagné 20 nouvelles fréquences en deux ans – date de la reprise de la station par le groupe Arthur World – avec une progression de population couverte de plus de 40 %, et entend continuer son développement.

La station historique parisienne est devenue un réseau rock national unique en son genre et vise à présent l’objectif incontournable de diffuser son programme à Marseille, 2e ville de France, dans le cadre de l’appel aux candidatures lancé par le CSA.

OÜI FM, LA RADIO ROCK !

________________________________________

[1] OÜI FM possède la plus forte identité pop/rock en France (92% des diffusions selon Yacast) loin devant RTL2 (66%)