ON AIR Écoutez OÜI FM

Accueil /// Communiqués

Les compilations OÜI FM demain dans les bacs !

Publié le jeudi 20 octobre 2016

cpslider_compilationsouifm_v4

Dès demain, retrouvez l’essence du meilleur de OÜI FM avec les 3 compilations issues de 3 émissions clés de la radio rock.

Ces compilations, fruits du travail de sélection pointue des animateurs, reflètent l’esprit de chaque programme : du rock alternatif survolté avec Bring The Noise, un savant mélange entre rock, blues, pop et funk pour Saturday Night By Lespaule et le meilleur de la pop française des années 60 aux années 80 pour Bleu,Blanc,Schnock.

Retrouvez les tracklist des compilations OÜI FM ici !

BRING THE NOISE

btn
Du lundi au vendredi de 23h à 1h et le dimanche de 22h à 1h

Avec une sélection entre Kadavar, Anthrax, Royal Blood ou encore Slayer, Aurélie vous a préparé une sélection puissante et déchaînée qui fait la part belle aux coups de coeur de la scène internationale, aux groupes phares de la scène française ainsi qu’aux OVNIS musicaux que seul Bring The Noise diffuse à la radio ! Un coffret qui ne devrait laisser aucun amateur d’alternative rock mais aussi de metal, de stoner, de metalcore…  sur sa fin !


unnamed
< —->

SATURDAY NIGHT BY LESPAULE

stbl

Le samedi de 22h à 00h

Pointu et exigeant, Nicolas Lespaule n’a rien laissé au hasard en sélectionnant la crème de la crème de sa programmation à l’essence rock alliée à de la funk, de la pop et même de la soul. Redécouvrez avec lui les grands classiques du genre entre Aretha Franklin, les Red Hot Chili Peppers, Thin Lizzy dans ce coffret comportant un album spécial, entièrement dédié aux titres enregistrés en live !


unnamed-1

BLEU, BLANC, SCHNOCK

bbs

Le samedi de 18h à 19h et dimanche de 14h à 15h

Avides de pépites pop française tout droit sorties des années 60, 70 et 80? Bienvenu dans l’univers de Bleu, Blanc, Schnock !

Mathieu Alterman et Alister de la célèbre revue Schnock vous font découvrir les morceaux inédits ou oubliés d’artistes comme Françoise Hardy, Christophe, Michel Delpech ou encore Amanda Lear pour un bond dans le temps assuré !


unnamed-2

Les compilations Bring The Noise, Bleu,Blanc,Schnock et Saturday Night By Lespaule sont à découvrir de toute urgence !

Plus d’infos sur ouifm.fr