ON AIR Écoutez OÜI FM

Accueil /// Communiqués /// Antenne

C’est la rentrée pour OÜI FM !

Publié le jeudi 08 septembre 2011

Communiqué de presse

Vendredi 26 Août 2011

LA RENTREE 2011 SUR OÜI FM

Fière de sa progression d’audience nationale de 13,5%, OÜI FM conserve les émissions phares de son programme rock, et installe 3 nouvelles émissions avec un nouveau morning, ainsi que le retour de Zebra et Thomas Caussé.

Une nouvelle matinale “La tête dans l’culte” avec Fabrice Brouwers

Passionné de rock, Fabrice Brouwers (animateur sur Bel-RTL, RTL Club), accompagné de Caroline Chimot et Benjamin Gomez, réveille les auditeurs de 6h à 10h, avec les titres cultes du rock, des anecdotes, des chroniques humoristiques, “l’extraordinaire chronique ciné de Benjamin Gomez” et des flashes info toutes les ½ heures.

Le retour de DJ Zebra

Celui qui fut n°1 des podcast sur OÜI FM avec plus de 4 millions de téléchargements et qui est connu des auditeurs comme l’emblématique créateur de Bootlegs revient sur La radio rock tous les vendredis de 21h à 23h. Durant 2h, le DJ le plus rock de France, seul devant ses platines, proposera aux auditeurs un mix rock & soul dont lui seul a le secret. En outre, OÜI FM s’associera à DJ Zebra sur toutes ses soirées devenues incontournables, à Paris et en province.

Pour la première fois, tous les vendredis le son électro-rock sortira des studios de la radio, l’émissions « DJ Zebra » sera suivie d’une hebdomadaire spéciale Night-Clubbing avec « Bring The Noise La Night » de 23h à 3h.

Le retour de Thomas Caussé

Après quelques années sur Virgin Radio, ce grand spécialiste du rock et de ses festivals interviendra régulièrement sur OÜI FM et anime tous les jours le programme local de la Radio de la Mer de 9h à 13h.

Fière de sa progression d’audience nationale de 13,5%, OÜI FM conserve les émissions phares de son programme : « Sex, Bob et Rock n’ Roll », « Au secours c’est du live » avec Dom Kiris et Sacha, « Rock à la demande » avec Julien, « Josquin », OÜI love le Bus by Lespaule », « OÜI FM Connection », « Bring the Noise »…

Cette nouvelle saison sera l’occasion de fêter avec nos auditeurs, dès 2012, les 25 ans de OÜI FM avec des évènements exceptionnels. Notre équipe est d’autant plus fière que OÜI FM est l’une des très rares stations musicales à avoir conservé son format original depuis sa création. Un quart de siècle au service du Rock… Champagne !

Cette saison promet d’être encore plus belle pour OÜI FM avec l’ouverture de 5 nouvelles fréquences (Alsace, Lorraine, Rhône-Alpes) dans les prochaines semaines, et l’organisation de nombreux événements.

OÜI FM, LA RADIO ROCK !